NIYONA est un studio indépendant spécialisé en conception et production de maroquinerie d’excellence, combinant expertise et exclusivité. Le studio et ses artisans ont été reconnus par de nombreuses récompenses soulignant son savoir-faire unique et ses projets innovants.

 

ARTISAN CERTIFIÉ

NIYONA, et sa fondatrice Nina Bodenhorst, ont été officiellement reconnues comme artisan par les services publics fédéraux belges. Ce prix récompense l’authenticité, l’artisanat, le caractère fait main de nos produits et de notre savoir.

ARTISAN 2016

Nina Bodenhorst, ainsi que 10 autres artisans, a reçu les récompenses de « La Vitrine de l’artisan / Ambacht in de kijker« . Un concours national qui récompense les meilleurs artisans de l’année.

COMMERCE DESIGN BRUSSELS AWARDS

Notre boutique, précédemment connue sous le nom de Hello James, située Rue de Laeken (Bruxelles) a été récompensée par le Commerce Design Brussels Award. Cela signifie que nous faisons partie des 6 meilleures boutiques de Bruxelles. En plus de cela, nous sommes fiers d’avoir gagné un prix public !

HANDMADE IN BELGIUM

Unizo, associaton des entrepreneurs belges, recompense NIYONA avec son nouveau label Handmade in Belgium. Ce prix reconnait les artisans authentiques et qualifiés. (Et qui est le premier à recevoir un tel label ? NIYONA !)

INTERNATIONAL DESIGN AWARDS

Los Angeles, CA (1er Mai 2012)
NIYONA de Belgique a été récompensée : Troisième prix du concours accessoires pour l’objet intitulé « Le Jacky ».

Les International Design Awards ont pour but de célébrer les créateurs les plus visionnaires du monde, de découvrir de nouveaux talents et de promouvoir l’appréciation du design dans le monde entier. Les architectes et les designers d’intérieurs, de mode, de produits et graphismes représentaient 65 pays à travers le monde, ce qui prouve l’importance globale de l’IDA. Le jugement a été un processus rigoureux, les gagnants recevant la publication de leur travail dans le livre « 2010 International Design Awards Book of Designs »; Promotion auprès de 100 000 professionnels du design et clients potentiels dans le monde entier; Une couverture sur le site Web International Design Awards pendant un an et l’acclamation de la critique par notre panel distingué de juges.

Jurés inclus : Alice Blackwood – Éditeur, Design Quarterly; Lise Coirier – rédactrice en chef, TL; Hans Fank – rédacteur en chef, OBJEKT International; Aaron Kenedi – Rédacteur en chef, Imprimer; Rebecca Epstein Kong – Co-Fondatrice, Artware Editions; Raj Nandan – Directeur Général, Groupe Indesign; Laurence Ng – Éditeur, IdN; Josh Rubin – rédacteur en chef, fondateur et éditeur, Cool Hunting; Et d’autres dirigeants et éditeurs de la communauté du design…