Studio de conception et atelier de haute maroquinerie

Découvrez nos derniers projets et nouvelles du studio.

Étuis à couteaux / Bon-Bon Origins

Étuis pour les couteaux Antoine Van Loocke réalisés exclusivement pour le Restaurant Bon-Bon et ses diners collaboratifs Bon-Bon Origins.

Malle montres à remontoirs

Malle montres à remontoirs. Réalisé en taurillon blanc grainé, intérieur en vachette naturel et Alcantara. Finis sur un pied en bois massif de Padouk d’Afrique qu’on retrouve également en placage sous la poignée de la cloche.

Attaché-case

Commande spéciale d'une malle, attaché-case pour un client privé. Réalisé à la main dans un cuir de veau lisse, bleu marine et intérieur Alcantara en camel. La bijouterie a été réalisée en Italie en laiton massif galvanisé en nickel.

Global Warming 1.77 / Restaurant FRED

« There is a crack in everything. That’s how the light gets in* » chantait le regretté Leonard Cohen. Cette fissure est le sujet de ce travail. Cette (de)composition représente le mouvement, la vitesse et la dynamique des matières. Le cuir sombre, noir et la luminosité de l’or illustrent l’espoir du chaos, une merveilleuse fragmentation du monde dans lequel on vit.

Ventes Atelier #5

Nous organisons notre 5ième Ventes Atelier ! Vente de cuirs, accessoires, prototypes et toutes objets n'ayant plus sa place dans notre atelier.

“C’est du Belge” – RTBF

Zoom sur notre atelier et notre savoir-faire dans l'émission "C'est du Belge" de la RTBF.

“Global Warming 1.77” Making-of pour Restaurant FRED

Pour le Restaurant FRED à Rotterdam (double étoilé au guide Michelin) et l’architecte d’intérieur 

Radermecker

Radermecker, une tannerie établie depuis 1870, est un proche partenaire du studio. Non seulement ils ont une collection de cuirs au tannage végétal de la plus belle qualité, mais nous développons et produisons ensemble des cuirs particuliers pour nos projets.

Lisez nos dernières nouvelles