Niyona studio de maroquinerie
Projets Niyona
Newsletter Niyona

Studio de conception et atelier de haute maroquinerie

Découvrez nos derniers projets et nouvelles du studio.

Capes Niyona x Maxime Leroy

Tantôt super-héros, tantôt empereur ou danseuse étoile... Ces capes confèrent, à toute personne qui les revêtît, une allure légère, naturelle et créative.

Le Bag bag / Lernert & Sander

Nous vous présentons le sac « Cernes (Bag Bag) » par Lernert & Sander, un sac à main élégant en forme de poches sous les yeux de Kiki Niesten. Parce que tout le monde est fatigué par la mode de temps en temps.

étui à lunettes / Komorebi

Komorebi est une marque de lunettes belge. Elle signifie littéralement "La lumière du soleil qui filtre à travers les feuilles des arbres". Nous avons conçu et produit ces étuis en cuir spécifiques et exclusifs qui viennent avec une paire de lunettes Komorebi.

Senbazuru / La Paix

Inspirés par le Senbazuru (légende des mille grues d'origami) et l’allure du restaurant, nous avons conçu et fabriqué ces porte-factures en cuir pour le restaurant La Paix et son chef David Martin.

Petite maroquinerie – 3ème édition

Aujourd’hui, nous avons gardé le même design et produit une série de 10 nouvelles pièces pour chaque modèle. Notre nouvelle édition de petite maroquinerie a été fabriquée en cuir d’agneau et en cuir bovin plein fleur.

Porte-Couteaux

Conçu pour contenir 5 couteaux de cuisine standard et possédant une grande poche latérale, il vous permettra de protéger vos couteaux et ustensiles de cuisine, pour un transport facilité, léger et bien organisé.

GJ Cook – Sous-assiettes

Dans le désir d’échanger une envie et de réaliser un produit unique, nous avons décidé, avec Jeremy, de produire une série de sous-assiettes. Simplifiées et adaptées, ces sous-assiettes ont été créées dans un cuir de collet bovin tanné au tannin végétal en Belgique afin de leur donner du caractère.

Extrakto, extrait du savoir-faire Niyona

Une escapade à Paris, une façon de voyager et un savoir-faire à montrer. Impossible de tout transporter, ni envie de vous présenter qu’un résumé. C’est donc en toute transparence qu’on vous présente un extrait de notre savoir-faire du 20 au 27 mars, à Paris, dans la Galerie Vivienne.

Lisez nos dernières nouvelles