Accessoires de la table / La Table de Maxime
Pour le restaurant doublement étoilé « La Table de Maxime » en Belgique, nous avons dessiné et produits une série d’accessoires de la table.
Pour le restaurant doublement étoilé « La Table de Maxime » en Belgique, nous avons dessiné et produits une série d’accessoires de la table.
Pour le restaurant Bon-Bon** nous avons dessiné et produits 4 coffrets avec leurs cartes de vins. L'ensemble a été réalisé entièrement à la main avec des intérieurs différents en nubuck et un placage de palissandre indien.
Pour le restaurant Castor* nous avons conçu et produit des accessoires de la table dont un set de table évolutif, qui anime et accompagne les convives tout et long du repas.
En 1928 l’architecte Victor Horta dessina le Palais des Beaux-Arts, première maison culturelle d’Europe, avec dans ses lieux, le restaurant des Beaux-Arts.
Nous avons créé cette unique mallette de transport pour le mixologiste "Life Is Beautiful" (LIB) à Brussels, l'un des bars à cocktails les plus renommés et apprécié de la capitale.
Étuis pour les couteaux Antoine Van Loocke réalisés exclusivement pour le Restaurant Bon-Bon et ses diners collaboratifs Bon-Bon Origins.
« There is a crack in everything. That’s how the light gets in* » chantait le regretté Leonard Cohen. Cette fissure est le sujet de ce travail. Cette (de)composition représente le mouvement, la vitesse et la dynamique des matières. Le cuir sombre, noir et la luminosité de l’or illustrent l’espoir du chaos, une merveilleuse fragmentation du monde dans lequel on vit.
Pour un nouveau restaurant gastronomique, nommé LE LIEU, et soutenu par le chef David Martin, nous avons créé et produit une série d'accessoires en cuir.
Pour le Restaurant FRED à Rotterdam, double étoilé du chef Fred Mustert, nous avons dessiné et conçu une série de pochettes à couteaux.